PROFILCULTURE EMPLOI PROFILCULTURE FORMATION PROFILCULTURE CONSEIL PROFILCULTURE COMPÉTENCES

Guide des formations
Métiers de la culture et des médias

Du 8 au 12 avril 2024 à paris une formation “Accroche et levage-autorisation de conduite moteurs et poutres” est organisée par ARTEK Formations chez Kilomètre25 dans le 19ème arrondissement. Une session ouverte à tous les techniciens du spectacle.

Cette formation de 5 jours permet de connaître la réglementation, la connaissance des équipements et la particularité du levage dans les métiers du spectacle et de l’événement. L’objectif : savoir utiliser en toute sécurité les différents appareils et accessoires de levage. 

Elle permet à l’employeur de répondre à l’obligation de formation prévue par le code du travail (R 4323-56) pour la délivrance de l’autorisation de conduite des appareils de levage.

Elle s’adresse aux salariés des structures culturelles ou de sociétés prestataires de services, aux agents de collectivités territoriales ou aux techniciens de lieux aménagés pour les représentations publiques. Une expérience pratique du levage est souhaitée.

Toutes les infos sur la formation et sur le lieu Kilomètre25 sont sur notre site, rubrique Actus !

Il reste quelques places, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe d’ARTEK Formations pour plus d’informations au 02 51 86 47 84.

En savoir plus

Artek Formations
Artek Formations

Spécialisé dans les métiers du spectacle et de l’évènementiel, ARTEK forme chaque année plus de mille techniciens et cadres à la prévention et à la sécurité partout en France / En inter et en intra. Notre valeur ajoutée, ce sont nos formateurs : tous des professionnels du spectacle et de l'évènementiel… Lire la suite

  • Coordonnées de l’établissement
  • Adresse: 11 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes
  • Contact: Sandrine Thébaud
  • Téléphone: 02 51 86 47 84
  • E-mail: contact@artek-formations.fr
  • Site web

Focus formation

Plus d'actualités de cet établissement

Emploi

1er site emploi du secteur culturel 550.000 visites et 215.000 visiteurs uniques par mois.

www.profilculture.com