PROFILCULTURE EMPLOI PROFILCULTURE FORMATION PROFILCULTURE CONSEIL PROFILCULTURE COMPÉTENCES

Guide des formations
Métiers de la culture et des médias

GHS vous propose, depuis 4 ans maintenant, un parcours, éligible au titre du CPF : Gérer la paie et les déclarations sociales des entreprises culturelles et du spectacle.

Cette formation, d'une durée 15 jours (à raison de 2 jours par mois), se déroule dans nos locaux, à Paris.

Au programme de ce parcours : le cadre juridique du spectacle vivant et de l'audiovisuel, les conventions collectives, l'intermittence, les règles en matière de rémunération, le bulletin de paie, des exercices et cas pratiques, la DSN, etc.

Il reste encore quelques places pour la 5e promotion qui débutera le 15 octobre 2026 et s'achèvera le 18 juin 2027. 

Vous souhaitez recevoir le programme complet ? Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous : 

Tél. : 01 53 34 25 25

Mail : formation@ghs.fr

GHS
GHS

GHS est l'éditeur du logiciel sPAIEctacle, logiciel de paie dédié aux secteurs du spectacle vivant et de l'audiovisuel. GHS est également un organisme de formation spécialisé sur le secteur culturel (spectacle vivant, audiovisuel, etc. Nous proposons des formats courts (d'une matinée à 3 jours), plusieurs… Lire la suite

  • Coordonnées de l’établissement
  • Adresse: 4 rue d'Enghien - 75010 Paris
  • Contact: Emmanuel Cogos
  • Téléphone: 01 53 34 25 25
  • E-mail: ecogos@ghs.fr
  • Site web

Focus formation

Plus d'actualités de cet établissement

Emploi

1er site emploi du secteur culturel 784.000 visites et 230.000 visiteurs uniques par mois.

www.profilculture.com