PROFILCULTURE EMPLOI PROFILCULTURE FORMATION PROFILCULTURE CONSEIL PROFILCULTURE COMPÉTENCES

Guide des formations
Métiers de la culture et des médias

Les 18 et 19 mai 2021 à Boulogne-Billancourt: Formation Sécurité électrique du spectacle et de l’évènement – Recyclage du personnel habilité

Si comme nous, vous pensez que la sécurité électrique et la prévention des incendies d’origine électrique font partie des priorités de tout Établissement Recevant du Public, vous êtes au bon endroit !

Qui peut suivre cette formation?

Cette formation s'adresse aux salariés des structures culturelles ou de sociétés prestataires de services, agents des collectivités territoriales ou techniciens de lieux aménagés pour les représentations publiques, techniciens plateau, son et lumière.

Pré-requis :
- Avoir suivi et validé une formation initiale de même nature que celle du recyclage
- Justifier du niveau d’habilitation électrique (copie du justificatif à fournir).

Objectifs de notre formation

Maintenir les connaissances nécessaires pour effectuer des interventions d’ordre électrique en sécurité.

Quelle est la plus-value d’ARTEK Formations pour vous ?

- Notre formation a été conçue pour les professionnels intervenant dans des Établissements Recevant du Public (ERP) de type L : Salles d’auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple.

- Nos formations sont encadrées par des professionnels de la prévention et de la sécurité en activité. Tous nos formateurs interviennent dans des structures de référence (théâtres, salles de spectacles et concerts, festivals, centres de congrès, parcs d’attraction…) et ont été sélectionnés pour leur expertise technique et leur pédagogie active liée au terrain.

Validation de la formation

Les documents suivants seront remis aux participants en fin de formation :
- Attestation de formation ;
- Titre d’habilitation afin de permettre à l’employeur de délivrer au personnel ainsi formé l’habilitation correspondante.

Financement

Nos formations peuvent être prises en charge par un OPCO. Notre organisme est référencé dans le Datadock par l'Afdas. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. ARTEK Formations intervient sur tout le territoire // Contactez-nous: 02 51 86 47 84

En savoir plus

Artek Formations
Artek Formations

Spécialisé dans les métiers du spectacle et de l’évènementiel, ARTEK forme chaque année plus de mille techniciens et cadres à la prévention et à la sécurité partout en France / En inter et en intra. Notre valeur ajoutée, ce sont nos formateurs : tous des professionnels du spectacle et de l'évènementiel… Lire la suite

  • Coordonnées de l’établissement
  • Adresse: 11 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes
  • Contact: Sandrine Thébaud
  • Téléphone: 02 51 86 47 84
  • E-mail: contact@artek-formations.fr
  • Site web

Plus d'actualités de cet établissement

Emploi

1er site emploi du secteur culturel 550.000 visites et 215.000 visiteurs uniques par mois.

www.profilculture.com