Artek - Formation électricité du spectacle à Paris - Initiale BR (4 jours)
23/12/2021
Du 14 au 16 février 2022 à Boulogne-Billancourt: Formation préparatoire Habilitation électrique BR - Spéciale spectacle et évènement
Si comme nous, vous pensez que la sécurité électrique et la prévention des incendies d’origine électrique font partie des priorités de tout Établissement Recevant du Public, vous êtes au bon endroit !
Qui peut suivre cette formation?
Cette formation s'adresse aux professionnels salariés ou intermittents du spectacle, aux techniciens de lieux aménagés pour les représentations publiques, aux techniciens plateau, son et lumière.
Objectifs de notre formation
Être capable de maîtriser les risques électriques afin de permettre à l’employeur de délivrer au personnel ainsi formé l’habilitation électrique correspondante.
Quelle est la plus-value d’ARTEK Formations pour vous ?
- Notre formation a été conçue pour les professionnels intervenant dans des Établissements Recevant du Public (ERP) de type L : Salles d’auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple.
- Nos formations sont encadrées par des professionnels de la prévention et de la sécurité en activité. Tous nos formateurs interviennent dans des structures de référence (théâtres, salles de spectacles et concerts, festivals, centres de congrès, parcs d’attraction…) et ont été sélectionnés pour leur expertise technique et leur pédagogie active liée au terrain.
Validation de la formation
Les documents suivants seront remis aux participants en fin de formation :
- Attestation de formation ;
- Titre d’habilitation ;
- Validation : Certificat précisant le niveau d’habilitation électrique proposé par le formateur à l’employeur (en fonction du résultat au test final : B0, BS, B1, B1V, BR, BR-H0V) complété des restrictions propres à certains niveaux d’habilitation et sous réserve de pouvoir justifier des prérequis nécessaires.
Financement
Nos formations peuvent être prises en charge par un OPCO. Notre organisme est référencé dans le Datadock par l'Afdas. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. ARTEK Formations intervient sur tout le territoire // Contactez-nous: 02 51 86 47 84
Les actualités de Artek Formations :
- 08/03/2023 - Artek : Sécurité incendie - Formation de remise à niveau SSIAP 1 ouverte à tous
- 08/02/2023 - Artek - Une formation sécurité des spectacles en discontinu au tiers-lieu “Le Bord de l’eau” dans l’Oise
- 24/11/2022 - Artek - Formation sécurité incendie SSIAP1 ouverte à tous à La Passerelle à Saint Brieuc en février 2023
- 07/09/2022 - Formation “Vers une approche éco-responsable de la Direction Technique” à Nantes avec ARTEK Formations et Zébulon Régie
- 13/06/2022 - Artek - Formation Sauveteur Secouriste du Travail à Nantes, les 12 et 13 septembre 2022
- 23/12/2021 - Artek - Formation Travail en hauteur à Gonesse - 28 février au 03 mars 2022
- 23/12/2021 - Artek : #JeMeFormeChezMoi à la Sécurité des spectacles - Février 2022
- 20/05/2021 - Artek : #JeMeFormeChezMoi à la Sécurité des spectacles - Juin 2021
- 20/05/2021 - Artek : Formation Travail en hauteur à Gonesse - 19 au 22 juillet 2021
- 20/05/2021 - Artek : #JeMeFormeChezMoi à la Sécurité des spectacles spéciale ERP Petits lieux - Juin 2021