Formation console lumiére Avolites
Coordonnées de la formation
Adresse : 5 Rue Louis Armand
94190 Villeneuve Saint Georges
Contact : Jouane Jean Michel
Téléphone : 06 98 71 40 21
E-mail : inscription@lc-formation.com
Coordonnées formation continue
Contact : Jouane Jean Michel
Téléphone : 06 98 71 40 21
E-mail : inscription@lc-formation.com
Lieu de la Formation
Conditions d'Admissibilité
Modalités et date d'inscription
Date(s) de début de la formation / des sessions
https://www.lc-formation.com/formations-lumiere/avolites/inscription-avolites/
Durée
Coût de la Formation
Objectif pédagogique
Savoir organiser son poste de travail
Savoir faire le Patch
Savoir faire un Multipatch.
Savoir enregistrer une mémoire simple.
Connaitre le menu Clear.
Connaitre la syntaxe de sélection multiple
Savoir crée des groupes
Maitriser les réglages intensités
Savoir créer des palettes
Maitriser l'enregistrement d’une Cue
Savoir modifier une Cue
Savoir copier de paramètres de machines vers une autre
Compréhension du tracking
Savoir créer une Fixture (Personality Builder)
Savoir crée une Macro
Êtres en mesure de réalisé un projet reprenant l’ensemble des notions abordées lors des 5 premiers jours
Programme / Contenu de la Formation :
Présentation de la console, du Visualiser Capture, menu Disk.
Organisation de son poste de travail, fonctions élémentaires, Legend et workspaces.
Patcher un dimmer, enregistrer une mémoire simple.
Patcher un dimmer, une fixture, menu Patch et fonctions, Multipatch.
Gestion de projecteurs, groupes, attributs, mask, outils high light, Fan et Align.
Le programmer, menu Clear.
•Jour 2
Créations de palettes, Quick record, édition et modification.
Programmation et enregistrements de Cue, modes d’enregistrement ; View Cue , Timing, Overlap, Fonction Off et Remove
Création de Shapes, effets, palette d'effet, édition, block Shape.
Création de Chases, enregistrement, édition et modification, Timing et Overlap
•Jour 3
Création de Cue list, Timing, Traking, Move in Dark, Edition, Autoload, fonctions avancées.
Création de Fixture (Personality Builder)
Révisions de la première semaine.
Exercices pratiques et théoriques.
Macros
•Jour 4
Busking, Edit times, Playback option, Key profile, Fonction Blind, Quick Build, include, Masters, live timing, Connect.
Pixel Mapper, gestion de Layout et d'effets
Adaptation de show, Import/Export, Update, Fixtures exchange.
•Jour 5
Menu Système, Réseau, DMX, User Setting,Trigger Midi/DMX in, Key profiles, Display setup
Maintenance, Soft et Mise à jour, Librairie.
Exercices théoriques et pratiques.