Formassimo : MAO et techniques du son
06/01/2025
[NOS FORMATIONS INDIV : MAO ET TECHNIQUES DU SON]
Grâce à la MAO, les musiciens peuvent composer des morceaux en utilisant des instruments virtuels, créer des arrangements complexes, enregistrer des performances vocales ou instrumentales, manipuler et éditer des pistes audio, et mixer le tout pour obtenir un produit final de qualité professionnelle.
Dans un studio professionnel lyonnais, découvrez et étudiez les différents logiciels : Logic Pro, Ableton Live et Melodyne
Adaptée à tous,tes, débutant,tes comme professionnel,les, notre formation vous permettra de maîtriser chaque aspect de l'enregistrement, du mixage et du mastering. Nous adapterons le contenu de la formation en fonction de votre niveau de compétence et de vos objectifs, pour vous assurer une progression efficace et durable.
Envie de nous partager votre projet? Contactez-nous !
Les actualités de Formassimo :
- 12/06/2025 - Formassimo: Voir un spectacle ensemble, pour vivre la formation autrement
- 04/06/2025 - Formassimo : Convaincre et négocier par téléphone
- 22/05/2025 - Formassimo : Formation crédit d'impôt Spectacle vivant
- 09/05/2025 - Formassimo : Les formations solo, une approche sur-mesure pour se former autrement
- 08/05/2025 - Formassimo : Gérer les finances d'un projet culturel
- 24/04/2025 - Formassimo : Prévenir les violences sexistes et sexuelles dans le secteur culturel
- 17/04/2025 - Formassimo : Formation de Formateur·ices
- 26/03/2025 - Formassimo : La diffusion de spectacles face aux pressions actuelles, comment s'adapter?
- 13/03/2025 - Formassimo : Produire et subventionner la création et la tournée
- 06/01/2025 - Formassimo Europe : Présenter sa candidature pour un projet européen