Formation console lumiére Grand Ma 2 Niv 1
Coordonnées de la formation
Adresse : 5 Rue Louis Armand
94190 Villeneuve Saint Georges
Contact : Jouane Jean Michel
Téléphone : 06 98 71 40 21
E-mail : inscription@lc-formation.com
Coordonnées formation continue
Contact : Jouane Jean Michel
Téléphone : 06 98 71 40 21
E-mail : inscription@lc-formation.com
Lieu de la Formation
Conditions d'Admissibilité
Modalités et date d'inscription
Date(s) de début de la formation / des sessions
https://www.lc-formation.com/formations-lumiere/formation-grand-ma-2-niv1/inscription-grand-ma-2/
Durée
Coût de la Formation
Objectif pédagogique
Savoir faire un Patch
Savoir configurer l'environnement 3D
Comprendre la création de projecteurs, les modules et instances manager
Savoir organiser son poste de travail
Savoir créer des Presets Sélectif, Global et universel
Connaitre les Preset Fastcall
Comprendre l’utilisation des Fade et Délais
Savoir faire une Cue et une séquences simple.
Savoir éditer et assigner une séquence avec des Cmd, Links et Loops
Savoir programmer un Chaser.
Savoir modifier des Séquences et des Cues.
•Savoir faire des Séquences complexes.
Savoir faire un effet
Connaitre les layout
Savoir faire un effet bitmap
Comprendre la créations de macros, intérêts et applications.
Savoir utiliser les touches AT et IF
Connaitre les Fonctions Preview et Blind.
Comprendre la Vue des fonctions Matricks
Savoir utiliser le DMX in
Connaitre l'Artnet
Savoir Updater la console
Programme / Contenu de la Formation :
Présentation de la console, setup, Tools et Userprofile, backup.
Patch
Configuration de l'environnement 3D
Création de nouveaux projecteurs, modules et instances manager, patch.
•Jour 2
Organisation de son poste de travail.
Fonctions de bases et avancées, sélection et pavé numérique.
Créations de Presets Sélectif, Global et universel
Preset Fastcall
•Jour 3
Utilisation des Fade et Delais
Créations de Cue et séquences simples.
Édition et assignation d'une séquence avec des Cmd, Links et Loops
Programmation d'un Chaser.
Modifications possibles des Séquences et Cues.
•Jour 4
Créations de Séquences complexes.
Le générateur d’effets, .
Les layout.
Les effets bitmap.
•Jour 5
Créations de macros, intérêts et applications.
Touche AT et IF
Fonctions Preview et Blind.
Mise en application des différentes fonctions de programmation.
•Jour 6
Révisions de la première semaine.
Exercices pratiques et théoriques (QCM).
•Jour 7
Astuces et raccourcis
Vue d’ensemble des fonctions Matricks
•Jour 8
Connexions et périphériques.
DMX in.
Midi.
Artnet.
•Jour 9
Soft de la console et Update.
Utilisation et fonctionnement du Timecode.
•Jour 10
Rappel des 2 semaines.
Exercices pratiques