Formation console lumére Chamsys Niv 1
Coordonnées de la formation
Adresse : 5 Rue Louis Armand
94190 Villeneuve Saint Georges
Contact : Jouane Jean Michel
Téléphone : 06 98 71 40 21
E-mail : inscription@lc-formation.com
Coordonnées formation continue
Lieu de la Formation
Conditions d'Admissibilité
Modalités et date d'inscription
Date(s) de début de la formation / des sessions
https://www.lc-formation.com/formations-lumiere/formation-chamsys-niv1/inscription-chamsys-villeneuve/
Durée
Coût de la Formation
Programme / Contenu de la Formation :
Présentation générale de la gamme Implantation de la marque, déclinaison des différents modèles, compatibilité des softs et des matériels MagicQ PC : Windows, Mac, Linux, version dédiée aux clubs et petites prestations ne nécessitant pas d’interface homme machine. MagicQ Consoles : version orientée show live (type busking) ou basé sur des séquences complexes pré-encodées.
Survol des nouveautés de la version logicielle Politique de mise à jour de l'éditeur Nouveautés avancées et correction de bugs Ajout de librairies d'appareil du marché dans la base de données
Rappel des manipulations et de la navigation du système Windows Rappel rapide des méthodes de navigation dans Windows Recherche de fichiers Neutralisation du mode Contrôle utilisateur Installation du logiciel MagicQ Configuration basique du réseau console/ visualiser
Patch Patch d’un projecteur conventionnel Nom et gel avec la fonction auto-group Détails de paramétrage des machines patchées Modification librairie Importation librairie
Implantation des machines dans MagicVis Relation Patch/ MagicVis Positionnement des projecteurs dans le visualiser Paramètres de visualisation
•Jour 2 :
Contrôle et sélection des machines Syntaxes de sélection multiple Création de groupes Sub sélection
Réglage des intensités Page INTENSITY Prog et Presets Utilisation des encodeurs Utilisation du clavier
Réglage des attributs Utilisation des encodeurs Utilisation du clavier Mode HIGHLIGHT Fonction LOCATE avantages et limites Mode FAN
Palettes Enregistrement de PALETTE Types de palettes Edition et update de PALETTE PALETTE avec temps Filtres
Programmer Concept de console à PROGRAMMER Vider le programmer Mode d’activation des paramètres des machines
•Jour 3 :
CUES Enregistrement d’une CUE Modification d’une CUE Méthode update En preview Méthode REC MERGE ou REMOVE Blind Options d’enregistrement Copie de CUE Copie de paramètres de machines CUE liée
CUE STACK Fenêtre CUE STACK Mode Chase ou Cue Timing Tracking Fenêtre CUE STORE et CUE STACK STORE Déplacement et copie de CUE STACK MACRO de CUE STACK
PLAYBACK Fenêtre PLAYBACK Activation et relâchement Options Boutons Fader
Vue OUTPUT Fenêtre OUT Tableau des valeurs de sortie Vue PLAN Création d’une grille Assignation de la grille Patch du pixel mapper
Vue MEDIA Foncions de réglages du media Priorité des LAYERS Réglages Intensité Couleur Position Lettrage FX Audio Media Server
•Jours 4 & 5 :
Réalisation d’un projet reprenant l’ensemble des notions abordées lors des 3 premiers jours.
Analyse des résultats et corrections.
Vérification des acquis.